Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

6 août 2014 3 06 /08 /août /2014 22:38

... pour duo de fillettes ! Pour les 1 ans de Amélia et Andréa, des jumelles, des coussins personnalisés à leur nom avec les jolis z'oiseaux de cré-enfantin issus de son livre "Tout un monde en couture pour nos petits lutins", enfin un bonne occasion de coudre un des motifs que j'aime tant.

Une seule contrainte: dans les tons parme, j'ai mis les z'oiseaux dans des tons contrastants avec un galon pompon jaune histoire de trancher !

Celui d'Amélia

Duo de coussins...
Duo de coussins...Duo de coussins...

Celui d'Andréa

Duo de coussins...
Duo de coussins...Duo de coussins...

Toutes les fournitures proviennent de la mercerie à côté de chez moi.

Un autre coussin à vous montrer bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Trop mignon ces petits coussins. J'adore les petits oiseaux ;-)
Répondre
W
;) moi aussi totalement fan de ces ziozios
T
Ils sont trop mignons !!!! J'adore les pompoms et les oiseaux ...
Répondre
W
Merci
D
trop sympa !!!<br /> elle déchire ta nouvelle mac alors ? !
Répondre
W
le top, un vrai changement! pas de bruit, le tissu emportée correctement, électronique, je suis trop contente!