Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

26 juillet 2014 6 26 /07 /juillet /2014 16:00

Cet après-midi mes 2 loustics sont invités à l'anniversaire de Mado. Alors je suis faible, je n'ai pas su résister à mes nouvelles addictions couturesques. J'ai récidivé avec un cabas PB like dont le tuto nous est offert par l'Atelier Clandestin, c'est ma 4ème version. (euh j'en ai encore une en vue)

Au niveau des dimensions, les autres étaient des versions mini, là j'ai copié collé les docs sur une page word en gardant les marges par défaut...

Je me suis lâchée sur les couleurs: à 9 ans on peut tout se permettre. J'ai ajouté une grande poche intérieure maintenue par une pression Kam, une poche assortie extérieure sur le coté du sac avec plein de pômpons (avé l'açent du sud c'est mieux !), des rubans. Encore plus de pompons en guise de passepoils (en réalité de la laine à pompons, un brin c***t à coudre, mais bon). Le prénom en flock vert fluo et quelques pressions Kam

Bref ça pête dans tous les sens ...(clic sur les photos pour voir en grand!)

L'annif de Mado ...L'annif de Mado ...
L'annif de Mado ...L'annif de Mado ...L'annif de Mado ...

Et pour aller avec ben oui 2 enfants 2 cadeaux : un protège-cahier trousse avec ce tissu éléphant pour lequel Ma Little Sister et moi avions craqué, le voilà enfin utilisé. Quelques ajouts en feutrine (Artémio) et pressions Kam. Nous avons glisse dedans un magnifique carnet Gorjuss et un stylo pour pouvoir y écrire tous ses secrets

L'annif de Mado ...L'annif de Mado ...
L'annif de Mado ...L'annif de Mado ...

Edit du 27: Mado a adoré ses cadeaux (les copines aussi : "C'est trop beau ce que tu fais!") et sa mère lui aurait bien piqué son sac, heureusement que j'ai flocké son prénom dessus ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est trop chouette ton sac !!
Répondre
W
merci!
A
Ah oui ! Il pète !!! Elle a dû adorer ;-)
Répondre
W
Ele a a priori adoré! Moi j'adore toujours autant coudre ce sac en y ajoutant une touche personnalisée.