Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

14 avril 2014 1 14 /04 /avril /2014 11:00

Sous le beau soleil de dimanche j'ai chiné un peu, cousu beaucoup! Je n'étais pas motivée au départ pour quitter la maisonnée où je régnais seule ce week-end : les enfants partis en vacances la veille, l'homme de la boue jusqu'aux cuisses pour sa course de fous ! Mais j'avais besoin d'une pause dans ma journée couturesque alors j'y suis allée : un grand vide-grenier à 2 kms de la maison et de jolies trouvailles pour un mini-budget !

Trouvailles du week-end

Un max de figurines pour mes loulous et des souvenirs pour moi : un petit Malin tout nu et des Barbapapas pour la collec de ma louloute, des kikis et une luciole estampillés Bonux (bon ils n'ont plus l'odeur de cette lessive), des figurines Dragon Ball pour mon grand et une maison pour étaler les figurines une jolie maison en bois qui a déjà subie une mise en couleur.

Trouvailles du week-end
Trouvailles du week-end Trouvailles du week-end

Des livres Barbie qui viennent s'ajouter à ceux déjà chinés les week-end précédents.

Trouvailles du week-end

Des babies encore sous emballage je laisse à la miss le soin de les découvrir : chaque paquet est différent il y a un lot de jumeaux.

Trouvailles du week-end

Sur le même stand des autocollants Bisounours tout neufs! je suis pas sûre d'avoir envie que ma puce les colle n'importe où ...

Trouvailles du week-end

Voilà les trouvailles, pour les coutures, je reviens vite !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

klakette 08/05/2014 08:17

Oh des babies !!!
je crois en avoir eu un avec la couche qui devenait rose ou bleu dans le congelo pour savoir si c'était une fille ou un garçon...

ThéaCroQuer 19/04/2014 00:42

Comment tu fais pour toujours trouver ce qui t'intéresse ? Les babies j'avais complètement oublié... Les lucioles, j'adorais ça !
Moi aussi j'ai chiné... Une chaise ! ;-)

Wondergirl 22/04/2014 20:47

Ahah, transformation à venir!!! Là je suis tombée sur le lot, j'en cherchais pas vraiment mais je ne pouvais pas les laisser passer !

doudoudolivia 14/04/2014 11:29

ah les babies !!!!!
tu sais que la luciole Bonux je l'ai toujours moi !!!!! elle fonctionne encore Olivia joue avec ;) ! je sais pas quelle age ça a ce truc !!!
trop sympa la maison !
belles trouvailles !

Wondergirl 14/04/2014 11:34

moi plus rien à la maison de cette époque, peut-être quelques babies chez maman mélangés aux Barbies.. Les lucioles je me souviens en avoir fait fondre un paquet en les posant sur les ampoules pour qu'elles prennent la lumière! Et on habitait encore à Fauconnet donc ça a au moins 28 ans...