Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

28 mars 2014 5 28 /03 /mars /2014 10:00

Pour celles et ceux qui me suivent sur FB, ils connaissent "le drame" qui s'est passé mercredi dernier à la maison. Pour une fois que nous sommes à la maison le mercredi après-midi...

Nous étions en train de faire les devoirs quand un bruit sourd à la fenêtre est venu nous perturber : un merle s'est littéralement fracassé dans la baie vitrée, a fait quelques mouvements au sol puis plus rien ... Il a fallu se rendre à l'évidence : il était mort. Drame énorme pour ma louloute qui s'est effondrée en larmes ...

Alors comme je le lui avais promis quelques jours auparavant, je n'avais plus le choix, il fallait lui faire une trousse pour oublier tout ça (après un gros câlin bien évidemment!!!)

Elle a choisi ses tissus (bien évidemment aucun auquel j'avais pensé) et a souhaité qu'on y mette des motifs thermocollant (comme je l'avais déjà fait sur un tee-shirt que je ne vous ai pas encore montré!). Elle a décidé de la taille de la trousse et de l'emplacement des motifs.

La trousse anti-pleurs
La trousse anti-pleurs
La trousse anti-pleurs

Tissu extérieur nuage Artémio, FE "La farandole des tissus", transfert textile "Made for You" et breloque Tour Eiffel achetés au salon CSF 2012 (enfin utilisé! mieux vaut tard que jamais!)

Les motifs sont idéals pour les tissus colorés car suffisamment opaques pour qu'on les voient correctement.

Sans faire exprès on a positionné la jeune fille de façon à ce qu'elle tienne un nuage dans sa main!

Je reviens vous montrer d'autres couturettes de mon mercredi à moi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mais moi je croyais que c'était fait exprès le nuage dans la main ! mdr ! elle est bien belle en tout cas !
Répondre
W
Ben le hasard fait bien les choses!