Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

23 mars 2014 7 23 /03 /mars /2014 20:00

C'est le printemps le soleil a fait son retour! Les giboulées de mars viennent un peu perturber tout cela mais bon, c'est la saison des vides-greniers, ici ils sont encore rares mais le nombre devrait s'intensifier dès ce week-end, donc en attendant je suis allée chez l'ami Pierre et ses compagnons et puis aussi sur le BC.

Voici un petit tour de mes trouvailles !

Chine de mars ...

Des figurines en tout genres :

Perso je me suis gardé le KIKI nostalgie, nostalgie (après recherches il date de 1979, j'étais même pas née!!!) qui est maintenant pendu à mes clés, et les personnages Snoopy et Boule cow-boy! Les loustics ont fait le partage sur le reste ...

Chine de mars ...
Chine de mars ...

Des livres et des jeux :

Un nouveau Alain Grée comme neuf (je me demande si il a déjà été feuilleté !), 2 nouveaux livres de la Collection Etoile d'or dont un Richard Scarry, un jeu de 7 famille Bonhomme et les Dames (enfin les Monsieurs Madames) qui contrairement à la boite est nickel, un livre Barbapapa pour ma louloute et un joli jeu de Familles Nathan enfin pas trop enfantin que je vais laisser au boulot comme ça ils penseront à moi (ah oui j'ai démisionné).

J'ai oublié de photographier un autre jeu de famille Plume (le petit ours blanc) et une édition de 1967 du "Livre de la Jungle" comme neuf aussi.

Chine de mars ...

La folie bisounours s'est emparé de nous ! Tout a commencé quand j'ai retrouvé mon Grosgâteau au grenier que ma puce s'est immédiatement approprié! Alors depuis je regarde ...

Un livre de la bibliothèque rose, une peluche Petitbisou en super état (il attend son passage à la machine) moins cher qu'une bouchée de pain et oh surprise en regardant dans les bacs à tissus : la housse de couette (un tout petit peu de couture en bas à prévoir au prochain lavage) que j'ai réussi à photographier entre sa sortie du sèche-linge et sa mise en place dans le lit de la puce !

Dans le linge de maison, pour la somme astronomique de 30 cts j'ai trouvé une taie de traversin Mickey Minnie qui se transformera en partie en sac à linge sale pour la classe de printemps de ma louloute.

J'ai aussi acheté "Le guide du zizi sexuel" pour mon grand de 8 ans1/2 car je vous avoue que ça y est ça le travaille et avec toutes les images que l'on voit partout ils sont plus que sollicités. Je me pose la question de savoir si c'est le bon moment ou pas, qu'en pensez-vous?

Et puis plein d'autres livres qui doivent s'envoler vers Paris pour une grande lectrice,

Chine de mars ...

D'ailleurs, je lui ai acheté des doublons de Tom-Tom et Nana : n°11 : ici radio casserole (très bon état) , n°28 : à l'attaque (très bon état) et n°33 : Ben ça alors! (super bon état), aucune écriture sur les pages, couverture en bon état. Si vous êtes en possession des n° 3, 18, 19, 21, 23 ou 26 qui lui manquent : on peut s'organiser un troc (avec des livres dans le même état bien sûr).

Allez Ciao les poulettes

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Jolie chine. Le petit Kiki j'adore et les livres aussi. Quant au jeu Fernand Nathan, je suis juste amoureuse! Jolie prise la housse, je pense que la miss adorerait. Elle s'est fixée sur les Bisounours, elle en cherche à chaque vide-grenier et a décidé de faire la collection... hem, on avait dit qu'on en chinerait plus de peluches... Bonne journée!
Répondre
C
On a fait une petite chine le week-end dernier comparée à la taille du vide-grenier. Normalement je mets nos trouvailles en ligne demain. ;-)
W
Le jeu je l'ai offert comme cadeau de départ à mon travail pour que les patients est un jeu de famille pas enfantin (et c'est rare!), les bisounours je suis sur le coup (3 vides-greniers le week-end prochain aura -ton du succès ? car sur le net les prix s'envolent!!!) Et toi récolte le week-end dernier?
B
Oh retour en enfance, que de souvenirs ! J'aime voir tes achats, toujours extra ! Bises
Répondre
D
ça me dit rien non :/
W
Merci pour ta visite, perso moi j'adore me balader sur les blogs où on présente les trouvailles en vide-greniers, ça m'évoque toujours des souvenirs!
D
oh les bisounours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais tacher de garder l'œil alors pour ma poulette !<br /> le zizi sexuel :p non mon kikou ne peut pas être interressé !!! (&lt;-- com de la tante pas objective du tout :) ) <br /> bisous bisous
Répondre
W
cette année ce sera mon graal ! Les bisounours!!! Mais toi t'en n'avais pas un avec une couche?