Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

15 décembre 2013 7 15 /12 /décembre /2013 21:00

Je suis toujours là, comme beaucoup je m'active dans l'ombre pour les cadeaux de Noël mais j'en aurais beaucoup moins fait que ce que j'espérais : pas le temps, pas la motivation finalement, des trucs qui fonctionnent pas comme on veut... et puis quelques productions extra-noël, comme celle que je vous présente aujourd'hui.

Mon loulou était invité par une copine dimanche dernier alors je me suis mise à la MAC et il lui a offert ça!

Récidive de barettes

Une pochette à barettes d'après le tuto de Little Sister "Les doudous d'Olivia" : le tissu extérieur est une toile jean très fine donnée par la grand-mère de mon chéri (parmi une poche entière de tissu avec du bien bien vintage!), le tissu intérieur est un coton avec imprimé oiseau. J'ai cousu un ruban (offert par ma soeur) tout le long qui a inspiré l'oiseau en flex sur le devant (une grande première pour moi!).

On y a glissé un bracelet ruban sur le même style que ceux faits pour ma nièce Zoé et 2 barettes dans le même coton jean.

Mon planning va encore être perturbé un peu car je voudrais faire une petite cousette pour ma gentille collègue infirmière qui m'a soigné ma vilaine blessure au doigt (le cutter ne pardonne pas!), il n'est pas encore tout neuf mais bien cicatrisé! Je viendrais vous montrer ça...

Partager cet article
Repost0

commentaires