Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

31 décembre 2013 2 31 /12 /décembre /2013 10:00

Pour se faire une bonne soupe de légumes durant l'hiver, rien ne vaut un bon mixeur multi-couleur!

Noël hand made : part 2

Modèle toujours issu du livre de Céline Daniel, " Je joue avec ma dinette en feutrine" chez créapassions

Noël hand made : part 2

Très agréable à réaliser, montage très intuitif, facilement personnalisable.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bravo, m'dame, j'adore!!! Et merci, pour le partage ...bises...Céline. Et au fait, bonne année...
Répondre
W
Bonne année à toi, Céline, pleine de créations et de pep's. Bises
A
Génial !!!
Répondre
S
magnifique ;)
Répondre