Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

27 octobre 2013 7 27 /10 /octobre /2013 10:00

... jeux je voudrais le jeu de 7 familles !

Un incontournable ! Ici pas moins de 5 versions différentes gagnées aux différentes kermesses des écoles

week-end family # 6 : dans la famille ...

Pour celles qui n'ont pas la chance d'aller aux kermesses (est-ce toujours une chance d'y aller ???), quelques versions imprimables chez les autres ...

1 - La plus célèbre (ben ouais elle est quand même passer dans le Before du Grand Journal) et la plus diététique, elle nous apporte quotidiennement notre quota de fruits et légumes : "Les Tronches de Fruits" de Mme Citron. Clic-Clic ici pour la famille Citron, il ne reste plus qu'à suivre les liens pour récupérer les 6 autres ...

2 - Pour les petits curieux, on file chez graine de curieux on crée un compte (gratuit) et on récupère le jeu des 7 familles animaux-jouets!

3 - Chez "Monde des Petits", un jeu avec des graphismes super sympas.

4 - Chez Hugo l'escargot pour les amoureux de la nature, le jeu des 7 familles fleurs.

5 - Pour s'entrainer à demander la chaise KLUGENFUSHBRUK du suédois, chez Tomlitoo, le jeu des7 familles Viiking avec Sven, Olaf & Co...

week-end family # 6 : dans la famille ...week-end family # 6 : dans la famille ...
week-end family # 6 : dans la famille ...week-end family # 6 : dans la famille ...

Avez-vous trouver votre jeu de 7 familles ?

Et puis revenez le 31 pour Halloween une version pile-poil dans le thème ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ici on a celui des déglingos ... mais j'aime bien celui des fruits ...merci pour les liens
Répondre
W
les déglingos, j'connais pas! Pourtant je suis sûre que ça m'irait parfaitement !
A
Très sympas ces versions ! Pour une fois, c'est un jeu dont on ne manque pas non plus à la maison. Et en ce qui concerne les kermesses, je considère que c'est le cauchemar absolu, mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos gosses.. ;-)
Répondre
W
C'est ça le sacrifice de parent modèle. Bon il y a un stand que j'ai banni : le chamboule-tout !!!, J'étais pêche à la ligne cette année et c'était bien !!!!