Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Wondergirl n'est plus!!!
  • : Touche à tout , j'aime les loisirs créatifs, les montages photos, la sculpture, le cartonnage, le dessin, les perles... un jour peut-être je me mettrais à la couture, ma MAC me titille!!!! (ça y est c'est fait!)
  • Contact

Pour me suivre ...

  indexLA

 

  Hellocoton logo-fondblanc-300x100

 


J'en suis

http://3.bp.blogspot.com/-ugkNrCKkkoo/Twd_hf1g8lI/AAAAAAAAAx0/FzJ5DJ3W0Ag/s1600/P12+orange.jpg

3 novembre 2013 7 03 /11 /novembre /2013 14:00

Longtemps que ce blog n'avait pas montré de réalisations personnelles, c'est chose faite grâce à ma semaine de vacances inopinées "anti-pétage de plomb au boulot faut pas m'faire chier bordel de m .... j'me casse j'prends du temps pour moi et les miens bande de c..."...

Bon revenons à nos moutons, je m'emballe, je m'emballe! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma nièce Zoé qui fête ses 7 ans, et pour la première fois des cadeaux handmade.

C'est pas trop tôt !

Au départ juste une pochette à barrettes d'après le tuto de ma Little Sister (comment j'me la pète!) Les Doudous d'Olivia avec 2 tissus assortis que nous avons acheté ensemble. J'ai remplacé les coutures centrales sur les bandes de plastique par des boutons (non c'est pas parce que j'ai oublié de les coudre parce que j'ai lu avant de me lancer et j'ai fait tout de tête!!! de linotte). La fermeture éclair a été customisée par un ruban pour égayer le biais trop fade que j'ai choisi au départ. Des boutons lettres devant assortis aux motifs du tissu pour être sûre de ne pas se la faire piquer (heureusement qu'elle ne s'appelle pas Marie-Gertrude ou Cunégonde sinon je vous dis pas budget boutons et en plus je ne parlerais plus à ses parents si ils avaient osé l'appeler comme ça!)

C'est pas trop tôt !

Oulalah mais qui s'est glissé dedans? Attends voir... Tiens la revoilà, elle : La Broche Pirat'o Chuet d'après le tuto de Couturage and Co. Pour tout vous dire, ma nièce attend cette broche depuis 9 mois! Ouh vilaine tata, pas gentille! On fait des promesses et on les tient pas!!! Des couleurs de fille mais avec du noir pour faire vraie méchante pirate ahah! Ok on y croit pas!

C'est pas trop tôt !

Et puis une fois lancé j'ai eu du mal à m'arrêter alors pour contenir le tout, un tote bag assorti entièrement doublé en rôse (avé l'açent du Sud Ouest) car on est girly ou on l'est pas et elle, elle l'est. Du jean (non je n'ai toujours pas épuisé mon stock! Donc vous avez pas fini d'en voir par ici), du passepoil jaune, des lettres en feutrine (achetées chez Emmaüs!), des sangles rose fluo.

C'est pas trop tôt !

On y a aussi glissé des Tom-Tom et Nana chinés le week-end dernier et dans la pochette, 2 barrettes faites avec des chutes du tissu (rembourrée de ouatine).

J'espère que ça lui plaira!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est joli!!
Répondre
W
merci !
S
Extra !<br /> j'aime beaucoup<br /> ici, je suis dans le crochet tout de suite ! hihiih !
Répondre
W
Merci de ton passage et de tes compliments, le crochet j'ai pas encore accrocher, pas le temps allez j'avais dis 2013, ce sera peut-être 2014 !
A
Ils sont super chouettes ces cadeaux home made ! Et le pirato'chouette déchire ;-)
Répondre
W
j'ai adoré retrouvé la broche pirat'o chuet, même si en rapport avec la taille c'est assez long. <br /> J'ai un souci je crois que je suis devenu accro à la couture (petite frayeur ma MAC ne voulait plus piquer ouf c'est réparer je peux m'y remettre !)<br /> Bises
D
tout est superbe !!!! Bravo <br /> J'espère que Zoé a aimé ;) bisous bisous <br /> (et bon courage pour demain ;) )
Répondre
W
oui ça lui a plu mais j'ai pas vraiment fait le poids contre sa maison de poupée et l'aquarium, elle saura en profiter plus tard !!!<br /> Bisous